FR | EN | IT
‹‹‹ RETOUR
Laurent Elie BADESSI Innocence
Irina IONESCO Inédits(I)
Irina IONESCO Inédits(II)
Irina IONESCO Master Set
Irina IONESCO Sylvia Kristel
Eric IVALDI Urbanity
Thomas MILLET Sans Gravité
Jurgen OSTARHILD Shopping Addict
Philippe PASQUA PP
Philippe PASQUA Skull Box
Julia SALUDO À corps et âmes
Julia SALUDO Aveuglante fragilité
Julia SALUDO Jardin exotique de Monaco
Julia SALUDO Profondeur corporelle
Julia SALUDO Symbioses
Julia SALUDO Transition
.

Julia
SALUDO Jardin exotique de Monaco
Présentation du livre

Julia SALUDO, " Rêveries au Jardin exotique de Monaco ". Une co-édition YNOX Paris avec les éditions Jean-Fabien G. Phinera Paris, 2014
Texte d'introduction de l'éditeur.

Le propos
A travers une démarche artistique inédite, Julia Saludo nous invite à une revisite du Jardin Exotique de Monaco à travers une perception onirique à la fois originale et surprenante. L'art de l'écriture photographique de Julia SALUDO s'illustre ici par la remarquable stimulation de la pensée et de l'imagination que ses images font naître chez chacun. L'opportunité unique est ainsi donnée au contemplateur de rentrer dans une nouvelle dimension et de revisiter le Jardin Exotique de Monaco à travers une mutation chromatique et formelle, profonde et intense. Nos sens sont ici invités à un exquis abandon de la normalité, l'invitation nous est faite de rentrer dans une nouvelle dimension et de prendre du recul sur une nature que l'on pense être toujours sûr de reconnaître et de voir.


L'objet
In-folio, 350 x 250mm.En feuilles, sous chemises, couverture, sous étui d'édition, couverture souple. L'édition courante signée et numérotée de N°1/90 à N°90/90 comporte pour chaque ouvrage 10 oeuvres pigmentaires originales numérotées et titrées au dos. L'édition de tête signée et numérotée de N°1/10 à N°10/10 comporte pour chaque ouvrage 10 oeuvres pigmentaires originales numérotées et titrées au dos. Elle est augmentée d'une oeuvre pigmentaire originale de Julia Saludo " Matrice ", numérotée de N°1/10 à N°10/10. Pour l'édition de tête comme pour l'édition courante, la technique de tirage pigmentaire utilisée pour les oeuvres au format 350 x 250mm est celle de la Digigraphie.

Le livre s'accompagne d'une suite rassemblant les certificats de Digigraphie® de chaque tirage.